Jasmo Informatique

Vente & réparation de PC, neuf ou usagée - Installation de logiciel sous Windows - Sauvegarde et transfert de données - Réseautage & configuration - Prise à distance pour maintenance - Résidentiel et commercial - Conception de site web - Service à domicile ou de cueillette. Informatique St-Hippolyte, informatique Sainte-Sophie, Informatique St-Jérôme, Ordinateur St-Hippolyte, Ordinateur Sainte-Sophie, Ordinateur St-Jérôme, Réparation ordinateur St-Hippolyte, Réparation ordinateur Sainte-Sophie, Réparation ordinateur St-Jérôme, Vente Ordinateur St-Hippolyte, Vente Ordinateur Sainte-Sophie, Vente Ordinateur St-Jérôme, Service de réparation à domicile sur ordinateur, St-Hippolyte, Sainte-Sophie, St-Jérôme




Diagnostic, Solution, Réparation, Vente, Formation sur système d’exploitation Windows XP, Vista, 7 & 8



PC lent, Désinfestation, virus, logiciel divers

Mettre plusieurs sites en favoris d'un coup - Edge

Posté par le dans Trucs et astuces Explorer-Firefox-Microsoft Edge etc.
  • Taille du texte: Agrandir Réduire
  • Lectures : 5996
  • 0 commentaires
  • Notifications
  • Imprimer
1

Avec la dernière mise à jour de Windows 10, Edge a reçu quelques améliorations, comme la possibilité de mettre plusieurs sites en favoris d'un coup. Placés dans un même dossier, vous pourrez par la suite tous les ouvrir en même temps.

  1. Dans Edge, ouvrez toutes les pages à grouper dans le même dossier.



  2. Cliquez sur n'importe quel onglet ouvert avec le bouton droit de la souris et choisissez la commande Ajouter les onglets aux favoris.



  3. Le volet des favoris est alors ouvert. Les pages courants sont mises en favoris dans un dossier Onglets à partir de suivi de la date du jour.



  4. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier puis cliquez sur Renommer si vous souhaitez lui donner un nom plus explicite.



  5. Par la suite, vous pourrez ouvrir individuellement les pages mises en favoris dans ce dossier en cliquant dessus. Pour ouvrir d'un coup toutes les pages du dossier, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier puis cliquez sur Ouvrir tout.


Notez cet article:
0
Les commentaires sont désactivés par l'auteur.